• David pierre-bloch

    Mr David Pierre Bloch    Mr David Pierre -Bloch

    Secrétaire National,Vice Président du Nouveau centre Paris .

    Homme politique qui s'investit auprés des habitants du 18 et 19 ème arrondissement de Paris .

    Sa permanence ouverte depuis 30 ans au 61 rue des poissonniers 75018 Paris.Vous acceuille tous les jours de 11h00 à 12h30 puis de 14h30 à 18h30. Vous pouvez également prendre rendez-vous auprés de Mr Guy Capitanio au 01.44.92.75.10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sam Mills
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:57

    Monsieur Pierre-Bloch,


     Je m'appelle Sam Mills et je suis élève en séconde dans un collège en Angleterre. Je redige une rédaction sur le SOE en France pendant le Deuxième Guerre Mondial, surtout concernant l’évasion de la prison Mauzac et je comprends que ton grand-père était un du groupe des espionnages qui y’était et qui s’est évadé. Je t’ai découvrit en ligne en faisant des recherches sur ton grand-père. Je voudrais savoir si vous avez de l’information sur l’évasion et si vous pourriez me donner quelques détails.


     Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


    Sam Mills

    2
    mo
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:08

    bonjour,

    Si Guy CAPITANIO est cet ami d'enfance d'EZANVILLE, merci de lui transmettre les bons souvenirs de   MONIQUE LION  (qui habite près de la rue des poisonniers)

     

    3
    CHEVALIER Pierre
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:32

    Bonjour.

    J'ai connu la fratrie Jean-Pierre, Claude, Michéle BLOCH, réfugiée pendant la guerre de 40-45 dans le village de JUMEAUX à 2km de BRASSAC-LES-MINES (lieu de naissance de leur mère), je dois posséder une photo de cette époque. Si vous êtes interessé ... me faire signe ... Toute mes condoléances au sujet du déces de Jean-Pierre.

    Salutations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :